Quelle cigarette électronique pour quel profil de fumeur ?

cigarette électronique

Choisir les matériels de vapotage en tant que débutant semble être plus difficile étant donné la grande diversité des modèles de cigarette électronique disponible sur le marché. D’autant plus que chaque variété permet à chaque profil de fumeur de mieux réussir les phases de sevrage tabagique. Ainsi, pour trouver le modèle et la marque d’e-cigarette qui convient parfaitement à votre profil, vous devez prendre en compte quelques critères de choix. En cas de difficulté, il vous est possible de demander l’accompagnement d’un expert dans la vente en ligne de produits de vapotage.

Quel est votre profil de fumeur ?

En général, on peut catégoriser les fumeurs en trois groupes, à savoir le fumeur occasionnel, le fumeur régulier et le gros fumeur. Peu importe le nombre de cigarettes que vous fumez au quotidien, lorsque vous décidez de commencer dans la vape, l’on vous considère toujours comme un débutant. De ce fait, il vous est conseillé de privilégier un matériel à la fois simple et pratique. Si l’utilisation de l’équipement est trop compliquée, la majorité des fumeurs auront tendance à négliger et à replonger dans la consommation du tabac. Selon votre profil de fumeur, vous devez déterminer le modèle convenable. Un fumeur occasionnel doit utiliser un matériel simple. Pour une consommation modérée, vous n’aurez pas besoin d’une grande autonomie. Il vous est ainsi recommandé d’opter pour une inhalation indirecte avec tirage serré et une résistance haute en valeur disponible sur Tout vape. Il convient aussi de choisir un e-liquide nicotiné pour éliminer vos habitudes du tabac. Si vous êtes un fumeur normal ou un gros fumeur, vous devez opter pour un matériel avec une grande autonomie. La cigarette électronique à choisir sur une boutique de référence de ligne, à l’exemple de Tout vape quand vous êtes un gros fumeur doit avoir une autonomie puissante afin d’éviter les pannes. Vous devez aussi choisir des liquides riches en propylène glycol.

Quel type de cigarette électronique pour quel profil de vapoteur ?

Si vous êtes un débutant dans la vape, il vous est conseillé d’opter pour un kit simple en MTL. L’objectif est d’obtenir un rendu de saveur optimale et une faible quantité de vapeur pour retrouver une sensation similaire au tabac. Si vous êtes un fumeur modéré, il convient de choisir un petit kit facile à transporter et simple à utiliser. Un petit pod ou un kit tubulaire sera sûrement adapté à votre profil. Les pods sont généralement fabriqués pour fonctionner avec des e-liquides en sels de nicotine. Un modèle parfait pour éliminer les cigarettes traditionnelles. Si vous êtes un fumeur normal ou un gros fumeur, il sera judicieux d’opter pour une e-cigarette avec une autonomie importante. Vous devez aussi choisir un kit avec un dosage nicotinique élevé et un atomiseur MTL qui utilise une résistance haute. Quoi qu’il en soit, évitez d’utiliser un atomiseur reconstructible. Ce type d’équipement est plutôt réservé aux vapoteurs professionnels. En connaissant votre profil et le taux de glycérine végétale ainsi que la quantité de nicotine, vous devez faire le choix de l’e-cigarette Tout vape. Vous pouvez trouver les meilleures marques de cigarette électronique sur un site spécialisé. Si vous êtes un débutant, le but est sans doute d’arrêter la cigarette traditionnelle. Les fabricants vous proposent des modèles qui conviennent parfaitement à votre objectif.  

Les modèles d’ecig disponible sur le marché

Les modèles de cigarettes électroniques pour vapoteurs débutants sont plus simples à utiliser. Ils ne sont pas très puissants comme les matériels pour les fumeurs chevronnés. Ils sont généralement utilisés dans le vapotage d’e-liquide sel de nicotine. Par ailleurs, les kits d’e-cigarette débutante prennent l’apparence d’une cigarette électronique fine fonctionnant avec une batterie surmontée soit d’un clearomiseur soit d’un pod. Pour votre profil de fumeur moyen, vous devez opter pour un kit d’e-cigarette pod avec un design minimaliste sobre et sans bouton. L’aspiration avec cette cigarette électronique se déclenche automatiquement. En général, les pods sont jetables et disposent d’une résistance intégrée afin d’éviter de vous prendre la tête avec le remplacement de résistance. C’est notamment le genre de matériel de vape à choisir si vous êtes un gros fumeur. Par ailleurs, si vous êtes expert dans l’utilisation de la cigarette électronique, il vous est conseillé de choisir un box mod puissante, un atomiseur reconstructible et un clearomiseur subhom sur le magasin Tout vape. Ce sont certes les caractéristiques d’une cigarette électronique sur mesure et puissante pour les experts.

Où trouver une e-cigarette adaptée à votre profil ?

Pour trouver une cigarette électronique convenable à votre profil de fumeur en ligne, il vous est conseillé de choisir un site spécialisé plutôt qu’un site généraliste. Ce dernier ne vous propose pas un service d’accompagnement personnalisé dans l’achat de votre e-cigarette. De plus, il ne possède pas des informations précises sur chaque produit Tout vape. Par contre, en consultant un site spécialisé, vous pouvez facilement trouver des modèles de cigarette électronique de grande marque. Un expert vous aide également à bien choisir le modèle qui convient mieux à votre profil de fumeur.

L’univers de la vape pour les amateurs
Trouver un professionnel spécialisé dans la distribution d’e-cigarettes et e-liquides