La cigarette électronique est elle à la mode chez les jeunes ?

La cigarette électronique est une invention moderne par rapport à l’usage du tabac. Sur cette rubrique, découvrant ensemble la différence entre fumer et vapoter, ainsi que des avis sur les jeunes quant à l’utilisation des cigarettes électroniques.

La différence entre fumer et vapoter

Le vapotage est un moyen efficace pour combler l’envie du tabac. Il s’agit d’utiliser un mécanisme dégageant une vapeur et qui provient de l’e-liquide. Elle contient des arômes pour une odeur indifférente des cigarettes classiques.

Il est vrai que les cigarettes classiques est un danger pour la santé que les e-clope, mais en observant les constituants des e-liquides dans la cigarette électronique, cela se révèle sur d’autres angoisses sur la santé.

Fumer une clope s’agite également sur le fait d’aspirer et d’expirer une fumée. Cette dernière se caractérise sur la présence des goudrons et des combustions dans le tabac. C’est un élément toxique emmenant à une maladie du cancer.

Les effets de la cigarette électronique sur les jeunes

D’après les études des jeunes American, les effets des e-clopes sur les jeunes sont très mauvais. La plupart des jeunes qui ne fument pas, et qui prennent la cigarette électronique ont la possibilité d’entrer dans le monde du tabagisme.

Contrairement sur l’enquête des autres pays, il parait que l’effet de l’utilisation des e-clopes sur les jeunes diminue l’usage du tabac, pourtant ça ne concerne que les jeunes vapoteurs qui sont déjà des fumeurs auparavant.

Les composants des e-cig sont aussi nocifs pour la santé des jeunes, à cause de la présence de la nicotine inspirée. La conséquence engendre une dépendance, et des effets toxiques à long terme sur les cerveaux des adolescents.

Les moyens pour lutter contre la dépendance de nicotine et du tabac sur les ados

La dépendance de la nicotine dans la cigarette électronique est menaçante chez les adolescents. Les pédiatres au Canada ont créé une loi pour lutter contre les effets néfastes du tabac et de la nicotine. Autrement dit, ceci concerne sur l’interdiction aux inventeurs du mécanisme d’organiser des déclarations publicitaires positives. Qui inciteront les gens d’acheter le produit jusqu’à ce que celui-ci soit analysé.

Inciter le prix des e-liquides avec des taxes, dans chaque territoire et province qui ont une substance de nicotine à l’intérieur. Également sur les éléments voisinages tels que l’alcool et les cigarettes.

En ce qui concerne l’achat de tout dispositif au vapotage, il faut les rendre illicites, pour le bien des règles fédérales, et pour ce qui n’a pas l’âge d’acheter les différents produits du tabac.

La e-clope a-t-elle ouvert une nouvelle façon de fumer le cannabis ?
E-clope et jeunes : va-t-on vers une diminution du nombre de fumeurs ?