Je débute, comment choisir mon modèle de e-clope ?

La consommation du tabac nuit à la santé d’où l’invention de la cigarette électronique. Dans cette rubrique, apercevant les raisons pour lesquelles les fumeurs passent au vapotage ainsi que les modèles d’e-clope qui leurs conviennent.

Le fonctionnement de l’e-clope

Une cigarette électronique est un appareil constitué d’une batterie, un atomiseur qui est composé d’un réservoir. La batterie diffuse le courant vers la résistance pour chauffer le réservoir. Elle est rechargeable à l’électricité, et il en existe des différents modèles.

Quant au réservoir qui est le constituant de l’atomiseur, il comporte l’e-liquide qui est chauffé par cette résistance pour se transformer en vapeur. Il est transparent en général afin de voir la quantité du liquide restant.

Le clearomiseur est un élément important de la cigarette électronique, il comporte l’ensemble du réservoir, de la résistance et le Drip tip. Ce dernier est la matière à mettre dans la bouche pour vapoter.

Les causes de passage le tabac à l’usage de l’e-clope.

Certains vapoteurs ont l’ultime conviction que l’usage des e-clopes a complètement changé leur vie.

Vis-à-vis de la santé, la présence des combustions et les goudrons dans le tabac sont néfastes pour les fumeurs, les risques de maladie pulmonaires. Alors que la fumée de l’e-clope ne provoque aucun danger. Pas officiellement à ce que l’on croit parce qu’aucune déclaration n’a pas eu lieu.

Sur le niveau économique, l’utilisation des cigarettes électroniques vous permet d’économiser. Puisqu’il suffit de le recharger au lieu d’en acheter. De plus le prix du tabac ne cesse de s’augmenter.

La sensation d’être libre par rapport à l’utilisation du tabac puisque la société n’interdit pas la vapotage dans un lieu public. L’e-clope dégage de la vapeur et non de la fumée donc elle ne dérange pas le voisinage.

 Les différents types de fumeurs et modèles d’e-clopes qui leurs correspond

Avant de connaitre les différents modèles d’e-clope, il est préalable de distingué les façons de fumer :

Un fumeur occasionnel si sa fréquence est de 10 cigarettes par jour, la cigarette électronique simple et discrète est son modèle idéal. Elle est en forme identique à celle de la cigarette classique afin de ne pas trop remarquer la différence.

Un fumeur modéré est celui qui a besoin de 10 à 20 cigarettes pour satisfaire son besoin de nicotine. Un modèle qui dégage de la vapeur douce avec une batterie de type égo simple est sa cigarette électronique adaptée. À noter la présence d’un clearomiseur avec un hit réglable sur la diffusion de la vapeur.

Et pour un fumeur de trop ou gros fumeur, c’est-à-dire il consomme plus de 20 clopes par jour, son modèle convenable est la cigarette électronique avec un clearomiseur pouvant résister à une grande quantité d’e-liquide avec une batterie de grande autonomie.

Quels sont les meilleurs modèles de cigarettes électroniques ?
Quelles économies d’argent puis je faire en passant du tabac à l’e-clope ?